Slamitude

Publié le par la prof de fle

 

L’Alarme

  

Quand je me réveille, je lève ma main, je frappe la gueule de mon alarme

La plus grande arme contre mes rêves, implacable destructeur des merveilles

Seule mon avarice ne permet pas de la détruire, l’abrutie putain d’alarme

Même pas un son de charme dans son son agressif mais simple

J’veux pas êt’vif à cette heure du mat’, si sombre que les rats se déhanchent sous mon drap

Et voilà j’men fiche

L’alarme me rock trop fort, ça rock fort, plus que le roquefort

Ça pue de se réveiller ! Putain, j’me couche !

 

 

 

 

Le réfrigérateur

 

Je suis de mauvaise humeur

Et ça me fait mal au cœur

J’ouvre le réfrigérateur et je vois le beurre

Œufs, salade, jus de fruit et yaourt

Et je pense « merde, il faut que je fasse les courses »

Dehors dans la rue je vois ma caisse

J’vous préviens, si quelqu’un me la pique j’lui botte les fesses

Dernière chance de manger : le Macdo

Avant de faire un gros dodo

 Peut être que vous ne me comprenez pas

Mais c’est pas seulement le frigo chez moi

Je mange toujours des haricots verts

Putain je fais caca vert

C’est ridicule

Mais ça me fait mal au cul

 


La recette

 

Je veux présenter une recette, et cette fois c’est pas pour Babette

Pour être honnête, elle est déjà depuis longtemps dans ma tête

Je l’ai crée pour Valette

C’est même pas cher tu vas pas avoir de dettes

Mais fais gaffe cette recette n’est que pour Valette

Pour commencer, jette les blettes dans l’eau pour qu’elles soient nettes

Prends le lait qui vient de la tête ( ?)

Avec le lait mets au frigo ces blettes

Ajoute un peu de laite, je sais que tu t’imagines que je suis bête,

Je te donne cette recette dans laquelle il n’y a comme ingrédients que des blettes et de la laite mais je suis un poète

Maintenant on fête ma recette avec une tablette de chocolat complète !

 

 

Publié dans Ecritures au pair

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article